Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divinessentielle
Divinessentielle
Menu
             Good life and vibs ,healthy ,nature

Good life and vibs ,healthy ,nature

 ici découvrez a Montpellier :
le  healthy café

Tenu par un couple anglais et irlanddais si je ne trompe pas!du basilic exotique une découverte par la cuisinère au gout du jour!! un petit agéable coin dedans ou dehors et pas mal de monde ici, venant plus ,ou moins habitué on dirait et que j'ai expérimenté avec ma fille !!un bol de soupe, un repas déjeuner enfant copieux j'en ai famené a la maison!!et j'ai gardé le bol carton!!

Naturopathe pour tous, green-girl optimiste, flexitarienne sympa, communicante engagée, maman green et presseuse de (GOOD) jus, j’œuvre pour le retour du bon sens au profit d’un style de vie sain et écologique… la plupart du temps c'est du  juliecoignet!

Ma découverte de la permaculture  Chez mon fils en voyage en Norvège graines et semences en feuilles à peine germées , affaire d'amour de patience minutes de paix avec la terre aligné chacun chacune sur nosn racines a la terre et dans une attitude de non consommation  !Une ou plusieurs idées et comportement minutieuses  demandées bien sur sans parler de prise de conscience!Jai connectée aussi TRIBUZEN sur facebook et ses familles , et relations au changement climatique!

ET zero dechets avec le journal et la mairie le site écolo!!les coins montpellier3m/ville belle : apprendre le compost, acheter un lombricomposteur!*zéro phyto,

*la grainothèque et

*les jardins familiaux!

le lien avec CAFE voir la manif pour la marche pour le climat site avec concerts possible! un peu loin et les artistes plus de 50..a l'ancien quartier de l'armée de terre ?

 

http://le VEG go food truck végétarien montpellier 

Food Truck 100% local
Où nous trouver

vegGO couvre toute la zone de Montpellier et ses alentours. Pour connaître nos emplacements de la semaine cliquez ici.

Privatisez le food truck

Vous pouvez réserver le food truck rien que pour vous lors d'un mariage, d'un anniversaire ou tout autre évènement! Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

Ateliers zéro déchet

Nous organisons régulièrement, avec nos partenaires, des ateliers autour du mode de vie zéro déchet, qu'il s'agisse du compostage, des astuces en cuisine et recettes, ou encore des initiatives locales existantes.

 

et 

http://daybyday-shop.com/magasin/montpellier  l'épicerie qui réfléchit aux concepts mais vend en vrac!!

depuis la vidéo youtube ,et binn je teste les graines de tomates a germer ?? pas today it's raining men  pfuhh et le pain je ne peux mon levain ne prend pas!!

by