Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divinessentielle
Divinessentielle
Menu
            RESSOURCES

RESSOURCES

CG JUNG Ce qui ne vient pas à la conscience revient sous la forme du destin

                            Des infos 

Ecolo

et d'Entrepreneuses

 

Hey Hello Bonjour

 

      Un bien long byby depuis ce printemps nous a éloigné mais que voilà voilou ouhou

  1. d'abord je vous présente GISLAINE DER Esthéticienne à domicile  entrepreneuse rendez vous sur facebook !
  2. ici par là ABANA et Monique Diatiké Dupont  St Aignan Restauratrice pour ses commandes de plats et crêpes!

        un blog sur le sujet Ecogirl  sur overblog sympa que j'ai sélectionné 

                 et bien d'autres infos ...à suivre

 

"Passeur de JOIE"   les   adorables  Louis Chapelier sa compagne Valerie            et la               BIODANZA rencontrés au co working  The Island  montpellier avenue de Toulouse avec 

La Source espace en cévennes et ses animateurs !!

L Oasis citadine et son bio jardin : cultures ,permaculture ,apprendre et à animer

la maison TINY HOUSE et la création de l'école Montessori en campagne ici!
"Terres de convergence"

tellement de belles  rencontres se préparent se font !Chalut

 

 

ETRE RESTER en santé
,c'est  mieux vivre,

 

manger différemment ou commencer petit à petit:
s'informer des produits locaux ou d'agriculture raisonné locale; il n'y a rien qu'à aller chercher voir là ou l'on ne s'y attends pas forcément pour trouver des personnes disponibles pleines de bonne volonté!!hourra!un pas de gagné vers l'espoir, l'encouragement et le plaisir d'échanger.
s'alléger des graisses saturées des plats tout prets, croquer les légumes de toutes couleurs  bio sans pesticides , sans gluten si possible aussi. Et s'en régaler
Réimmaginer son alimentation est, parait innovant c'est sans oublier de tester les saveurs oubliées ...
se tourner vers les épices inconnues c'est oser un autre pas ;

 

s'occuper mieux de soi , s'écouter , se relaxer méditer  et de ses plantes !
tout vers une meilleure prise en charge pour gérer son stress et équilibrer nos émotions.
heart POOL Sante Bien Etre  kiss

 

     HOP HOP Hop : rentrée, fin de l'été, le s premiers  frimas de l' automne sont là !

 

 YEEPI Qui peut sauter du lit ce matin cette semaine ces mois -ci ?

oui qui entraînera qui?

 

voila je suis devenue Coach c'est un mot magique 

un mot qui peut guérir qui permet moi de reprendre footing vélo gainage sans me plaindre de n'être pas plus diplomée mais qui le vit et en témoigne!

 

Je fais partie de la Coach Académie je me forme;

en groupe avec mes référents et plusieurs fois par semaine je peux etre en rendez vous en formation  , il y a de nombreux  témoignages et régulièrement ce qui fait vivre et développer notre concept.

REPRISE EN MAIN DE SA SANTE GLOBALE en  NUTRITION et en CONTROLE DE POIDS DE PRISE DE MASSE MUSCULAIRE 

VIVRE POUR SOI

FIXER SON OBJECTIF

émulation , stimulation ensemble.

on n'attends pas plus! L'ambiance est la meilleure des qualités de relations , l'accompagnement en dépend.

 

            RESSOURCES

Hatha yoga ou yoga traditionnel 

 

 

 sans cours ici j'annote simplement  ma formation en Yogathérapie découverte pendant quelques arrets de travail fastidieux harrassant pour m'évader au plus profond de mon être

aller y rechercher mes sensations et rayonner ensuite entre plusieurs partages de groupes .

Rien n'arrete notre course effrénée du soir au matin ? de nos efforts pour s'insérer ou continuer ?

Apprendre à s'arreter stopper ce rythme d'halluciné fait le plus grand  des biens du plus grand ou plus petit 

 

 

 

Pranayama 

Pratiquer la respiration est a la base du plus petit yogini 

celui qui libère son diaphragme soulage ses organes !

pour les asthmatiques réapprendre , reprendre sa respiration abdominale  profonde soulage

 

En Asanas ou en posture Shavadsana allongé de tout son long ,les bras écartés quel bonheur d'essayer !!

 

quelques mantras  à savoir , comme des prières à soi , optimisons nos relations  posons nos limites.