Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divinessentielle
Divinessentielle
Menu
SoS amour...bonheur ???utopiste..

SoS amour...bonheur ???utopiste..

Pour les malades de l'esprit , les malheureux de la vie ,les sans ressources,

les "bananés de la vie" 

les psychotiques par exemple ,j'ai envie de laisser cette page pour eux , en famille , en couple ou pas 

www.Les clefs du passe.par Noemie de St Sernin

https://youtu.be/q5a4Z1irkpM

 il y en a tant

,dans nos histoires personnelles et nos rencontres qu'y faire? comment vivre avec surtout sans spirale d'echecs ?

des séparations, des enfants ballotés ,prisonniers des parents qui ne s'entendent plus,

meme des suicides, mari, papa, grand père, maman et dont je suis témoin!

 j'ajoute aussi que je suis confrontée souvent à la maladie , mal -a- dit en pensant à Lacan qui se joue des mots à raison quand notre corps ou l'esprit le fait lui meme , conscient ,sans briser nos blocages , nos tabous et insconciemment qui nous ordonne et nou conditionne..

Une bonne dose de courage , d'humilité humaine pour relever chacun son défi 

A mes enfants 

mes petits enfants dans ces tempetes ci!

(mon ex, ex etc..)